Google+ Followers

Sunday, September 06, 2009

Laisse les font une faveur.


Laissez-nous comme les Canadiens ramènent le groupe libéral courant à une poignée et s'éteignent presque les. Faisons aux libéraux ce que nous avons fait aux conservateurs après Mulroney. Cela les forcera de nouveau à leurs bases et les forcera à se réinventer du fond vers le haut par opposition à leur culture courante du droit. Dans toute l'honnêteté, si on regarde les parties, le conservateur, le libéral, le NDP et le bloc courants, vous devez admettre que trois d'entre eux sont du fond vers le haut. Trois d'entre eux représentent les personnes. Trois d'entre eux ont des politiques qui ont été créées et basées sur ce que les personnes disent à la porte, tête à tête.
Les libéraux ont leurs idées des intrigants, des initiés et d'autres libéraux bien reliés. Ils reçoivent leur appui par fraude et duperie. Leurs politiques sont dessus en baisse tandis que les trois autres partys sont hauts inférieur. Après Mulroney les conservateurs ont dû revenir aux bases et reconstruire leur base, leur plate-forme, leurs politiques, leur direction. Ils ont fait cela. Ils ont lutté mais l'ont faite honnêtement et uniformément en parlant aux gens.
Nous devons unir pendant que les Canadiens marchent pour marcher et nous pouvons accomplir cela en envoyant les libéraux à la même région sauvage que nous avons envoyé les conservateurs après Mulroney. Cela forcera les libéraux à apprendre qu'ils aren' ; t autorisé, celui ils ne peuvent pas assumer l'appui des personnes et se comporter d'une façon non conformiste ou malhonnête. Ils ne peuvent pas ignor le people' ; souhaits ou valeurs de s. Ils biseautent vont dans 56 directions en même temps.
La réalité est que, basé sur Hansard, les conservateurs et les NDP, plus souvent puis l'uns des d'autres parties, votent ensemble dans la même direction sur les mêmes questions. Cela m'a forcé à regarder le NDP et des conservateurs et m'a forcé à décider entre faire confiance au gouvernement ou faire confiance à l'individu. Je dois admettre que le facteur décisif est la différence entre une partie qui doit toujours dégrossir avec leur base des syndicats même si elle signifie outpricing le coût d'assurance médicale maladie pour nous, les personnes et celle qui ne voient pas aussi.
Vous devez admettre que Layton dégrossit avec les salaires des syndicats faits par des personnes dans le domaine de santé et protège cela d'abord qui démonte, mine en fait, son engagement pour libérer le soin médical. Il est comme l'agent d'affaires commercial des syndicats et les côtés avec le sien soutiennent pas les personnes étant servies. S'il y a une chose que j'ai apprise après environ 40 années, c'est que le secteur privé fait toujours des choses plus effectivement et efficacement (IE meilleur marché et plus rapide) fait alors le gouvernement. Toujours. Aucune matière les conservateurs ne sont mon choix. Mais NDP ou conservateur est la réponse. Débarassons-nous des libéraux et faisons-les une faveur. Et faites le pays une faveur.
Après observation des discussions vous pouvez sentir la haine entre les libéraux et les Quebecers ; une haine qui s'égoutte presque. En réalité Mulroney a fait les conservateurs une faveur indirecte en perdant tellement mal. Nous devons envoyer les libéraux de nouveau aux planches à dessin ainsi elles peuvent apprendre les valeurs de l'intégrité et l'honnêteté et les principes et les politiques et l'uniformité et basées de la terre vers le haut.
Alors elles perdent leur culture arrogante de rotation et de droit. Dans la prochaine élection nous devons nous assurer qu'il y a seulement une poignée de libéraux laissés de PQ à AVANT JÉSUS CHRIST. Cela signifiera une majorité conservatrice avec peu de libéraux puis le bloc.
Alors les libéraux regarderont dans le miroir qui se produit toujours seulement après une défaite importante. Laisse les font une faveur.